Référencement de blogs et liens publicitaires

dimanche 6 juin 2010

Et le drakkar échoua à Majorque...


Et paf, le gaucher espagnol tapas (non, je n'ai pas fait faute, c'est pour le jeu de mots, une autre version du jeu de jambes, composante indispensable d'un match réussi, et ben pareil, blog réussi va avec jeu de mots slicés, un peu comme le jambon sur les taps, pitaing, vous suivez ou bien?)droit dans les gencives du grand suédois histoire de lui faire sauter deux ou trois couronnes! Pourtant, le match avait bien commencé, le nordique ayant pris un avantage certain dès lors qu'il avait fallu monter sa chaise de repos soit même (ouais, mes stages chez IKEA m'ont bien aidé avouera-t-il après coup (droit?), surtout que côté bricolage mon adversaire a deux mains gauches). Insulaire, le gaucho ne mit pas longtemps pour prendre son adversaire dans les mailles du filet, souvenir de son grand-oncle pêcheur invétéré qui tirait les lignes comme personne. Une petite ligne descendant des vikings, pour qui la mer réussirait certainement mieux que la terre? Non parce que pour ton moral, je ne vois plus que ça pour te remonter le moral, à défaut de remonter au score. Set à boire qu'il te faut, tu sèches face aux coups redoutables du gars d'en face. A moins qu'un big smash de la blonde au premier rang des tribunes ne t'aide à oublier les nombreux revers croisés au cours de cette partie. Ben oui, mon gars, t'a pris une volée, bon sang ce qu'il tamis le gars (double faute, mais non, vous ne voulez pas comprendre ou quoi, bon je prends le challenge, on verra bien qui aura gain de cause, j'ai laissé la bonne trace). Tu aurais pu servir à la petite cuillère pour agacer l'extra-terrestre au biceps rebondi, mais tout le monde aurait trouvé ça louche, comme un arrière-goût de déjà vu.....Non, vraiment mon petit bonhomme, il y a de quoi rire jaune, d'avoir les balles quoi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire