Référencement de blogs et liens publicitaires

jeudi 5 novembre 2009

Sauvons AMK 76883


Eh mec, il te manque une case (Tom, mais qu'est-ce que tu fous là, ça faisait un moment dis donc, qu'est-ce que tu deviens, tu as toujours compté pour moi,.....)! Tu vois bien qu'elles sont de taille limitée et qu'avec plus de 17 millions d'unités par page, pourquoi aller programmer une formule interminable faisant appel à plusieurs dizaines de fichiers dispersés sur les serveurs planétaires dans ce petit rectangle que les plus malins sauront décorer de couleurs automatiques, de caractères illisibles (mais que fait la police?), de commentaires plus incompréhensibles que le contenu de la case en question. Le but du jeu est de décomposer en opérations simples l'objet du calcul plutôt que de décomposer en fonctions complexes l'utilisateur dudit calcul! Penché sur l'écran pour essayer d'y comprendre quelque chose, les maux de reins (un calcul ?) ne tardent pas à diffuser jusqu'aux cervicales, le mental (un calcul?) sera bientôt engourdi! Et ce ne sont pas les messages d'insultes du genre #DIV/O! qui vont vous aider à y voir clair. Môssieur, je divise par zéro si je veux, et d'abord, pourquoi il n'y a pas de ligne 0?! Et le retour du genre #REF! n'arrange rien. Moi, le tableur qui me parle comme ça, je ne le calcule même pas, ou alors je lui demande de mettre un bémol. Et puis, la référence n'existe pas, c'est une notion totalement abstraite qui tuera le monde, si, si vous verrez, la référence nous aura tous. A vouloir que tout soit aligné sur la référence, le monde sera triste, chacun et chacune dans une case identique, dans le même espace, la fusion de deux cases contigues entraînant la mort de l'une d'entre elles! Bonjour le tableau. Et franchement, utiliser un tableur pour que la date et l'heure s'affichent, c'est renoncer à des siècles de tradition hélvétique (rien à voir avec le tableau croisé dynamique et pour cause, toutes mes excuses aux suisses petits ou grands, mais ça m'est venu comme l'envie de calculer la somme du pourcentage de la moyenne du nombre d'âneries contenues dans ce blog et les autres). Bouclons la boucle (je hais le message d'alerte de référence circulaire. Un tableau avec des cases à angles droits ne tourne pas rond, pas la peine de balancer ce complexe sur les autres. Référence circulaire...? Encore la référence, mais changez d'onglet, saignant ou bien cuit, ne trouvez-vous pas que le tablier à carreaux du boucher a quelques similitudes avec le tableur? Serions nous cernés? Le crémier n'est pas loin avec son camembert, quelle cuisine) en revenant au titre de ce blog. Je pose la question (répondez par VRAI ou FAUX, ça restera dans le thème du moment), qui a déjà utilisé volontairement la case AMK6883? Ne pensez-vous pas qu'elle aussi a le droit de voir les petits pixels (encore des matrices derrière tout ça, des calculs, on ne s'en sortira jamais!!!!!!) qui la composent s'animer? Prenez l'engagement ici-même de donner sa chance à cette case perdue. Pour finir, vous noterez le nombre impressionnant de parenthèses utilisées ce soir et rendant assez difficile la lecture de cette colonne de mots, ne cherchez plus celles qui vous manqueront demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire