Référencement de blogs et liens publicitaires

lundi 8 mars 2010

Blog du pauménervé


"Je ne cherchais pas au bon endroit". Eh couillon! Evidemment, si tu cherches, c'est que quelque part (ou ailleurs, ici? non, là? c'est froid, dans cette direction? ça me brûle de t'en coller une, c'est devant toi, m..... fais un peu attention), tu n'es pas au bon endroit, tu es ailleurs, là où l'objet de ta recherche n'est pas. (ben je croyais que c'était devant moi? oh mais tu vas finir par la prendre, tu l'auras bien cherchée). Tu l'as paumé, tu n'avais qu'à ranger tes affaires, un point c'est tout! Oh là, quelle virulence ce soir LXIII. Aurait-il perdu la maîtrise de ses nerfs, l'ayant égarée je ne sais où, lui non plus d'ailleurs? (ce point d'interrogation est complètement dans le ton de ce billet, vous ne trouvez pas?) A ce sujet, énervé comme il est, il ne serait pas judicieux de le chercher, le risque de le trouver étant grand. A ce niveau là, on ne parlera pas de probabilité (mais qu'est-ce que j'ai foutu de mon cours de statistiques, sais pas, le trouve pas...), mais de certitude. D'ailleurs, cette expression est ridicule. OK vous allez dire que je cherche la petite bête, ceci étant, l'énervé qui vocifère des "Me cherches pas!" n'attend qu'une chose, c'est qu'on le trouve et il fait tout pour, il ne se cache même pas. C'est un peu comme celui qui cherche la petite bête (moi à l'instant, mais cette expression méritait d'être citée deux fois) , non, non, vous vous égarez, je ne disserterai pas sur la petitesse de la bestiole, simplement, je profiterai de l'occasion qui m'est donnée (et que je ne retrouverai peut-être pas de sitôt, ouch z'avez vu l'heure!) pour pousser un cri qui se perdra certainement dans les abîmes de ce blog et de la toile, "pouvez pas lui foutre la paix à la petite bête, hein?". Ah c'est malin, je suis paumé dans mon exposé, je ne m'y retrouve pas, oh et puis, hein, vous savez quoi, débrouillez vous, cherchez un peu quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire