Référencement de blogs et liens publicitaires

mercredi 8 juillet 2009

Fainéant de cannibale


L'amateur de chair humaine aurait un poil dans la main ? (d'ailleurs, il déteste celui des autres, ça chatouille à l'avalage). L'amateur de cuissot de femme gironde aurait une tendance à l'oisiveté, à la glandouille, à la sieste réparatrice d'une nuit de douze heures, suite à une digestion difficile? Le fin gourmet de la femme de son voisin aurait tendance à laisser la sienne assumer l'ensemble des tâches ménagères, sachant que la facilité du repassage du pagne est contrebalancée par la difficulté de tenir le sol de terre battue de la hutte sans trace de poussière? Procès d'intention? Pas du tout, je ne me permettrais pas de le critiquer, ayant trop peur de finir en steak tartare. Non, cuisinier à mes heures perdues, face à la montagne de pommes de terre, de carottes, et autres légumes tous plus vitaminés les uns et les autres, mon économe (le mal nommé en main), je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir admiratif: "lui, il n'épluche pas!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire