Référencement de blogs et liens publicitaires

lundi 15 juin 2009

L'art du standard


Tous identiques, la politique est que la pratique colle au théorique, que la démarche soit systématique. Il n'y a pas d'allergique à la réplique, tous les mêmes tics, nul besoin d'anti-staminiques. Chaque être humain est unique, possède une forte limite élastique mais le déformer dans son domaine plastique est la seule tactique pour standardiser la pensée unique rachitique. C'est pratique, magique, quasi biblique. Les forces cosmiques proches du mysthique déferlent à vitesse ultrasonique dans les cerveaux d'ingénieurs peu pratiques et c'est le déclic. Panique typique d'une génération robotique à l'intelligence artificielle pleines de criques. Tous identiques! Comme un troupeau de vieilles biques! Pas de place à la critique! Une objection? Sanction, ouch, ça pique! Nulle difficulté syntaxique, des phrases à isosémantique. Certes, ma moquerie est caustique, je dessoude les apôtres du standard peu chic, je dissous à l'acide sulfurique ces tentatives de la botanique de la pensée, je balance un méga champ magnétique sur tous leurs circuits électroniques. Il y a un hic! Nous frôlons l'alerte sismique. Ca me saoule aux frontières du comas éthylique! Mes terminaisons nerveuses suffoquent, ça suffixe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire