Référencement de blogs et liens publicitaires

lundi 9 février 2009

Milo l'indécise



"Bon, les gars, faudrait quand même statuer non?". Mais qui se cache donc derrière cette exclamation traduisant une certaine impatience et un agacement affirmé face à l'indécision de ses camarades de jeu?
Michel-Ange, ne comprenant pas pourquoi Léon X, Clément VII et Laurent de Médicis mettent si longtemps à choisir entre une pizza quatro formaggio et des gnocchi au gorgonzola? Surtout lorsque que tout le monde vante le risotto à l'encre de seiche de cette petite trattoria donnant sur le Ponte Vecchio.
Olivier Voutier, trouvant Jules Dumont d'Urville et le comte de Marcellus bien longs pour décider si les mensurations de la Vénus de Milo sont celles de la femme idéale (121, 97, 129)? Au passage, elle mesure 2m01, ce qui est un net avantage au basket, oui, mais sans les bras, adieu dunks, 3 points et passes dans le dos.
Non, tout simplement ce troupeau d'ingénieurs qui se demande si l'indicateur de suivi du nombre de photocopies réalisées lors du dernier trimestre devait être rouge sur fond bleu ou rester en monochrome, ben oui, les photocopies couleur, ça coûte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire