Référencement de blogs et liens publicitaires

mardi 3 février 2009

Mou de la moumoute


J'ai croisé Dick Rivers! Certes, le déhanché n'était pas très présent, la rotule moins souple, mais la banane synthétique perchée sur le crâne était à la hauteur. L'ex chat sauvage est menacé! Seulement, ce matin, il m'est venu à l'esprit d'alerter en chantant à ce sosie de pacotille: "Est-ce que tu le sais? Dis-moi". "Quoi, qu'est-ce t'as?" m'aurait certainement rétorqué le chevelu sur un ton mi-endormi (il était tôt, et le rockeur est plutôt oiseau de nuit) mi-agressif car ne saisissant pas ma référence subtile à ce titre de 1961. Oui mais voilà, est-ce qu'il sait que l'art de la perruque est qu'elle doit avant tout passer inaperçue. Là, sur le coup, c'était pire que le nez au milieu de la figure, l'éléphant dans un couloir, l'hippopotame sur le nénuphar, le motif sur la cravate de notre cible favorite, on ne pouvait pas la louper. Ne serait-il pas plus judicieux de laisser le cuir chevelu à découvert, de troquer ce tube à poux surfeurs contre un bonnet péruvien coloré? Dick junior aurait certainement échappé à la moquerie générale en mettant de côté son fanatisme rock à billy et en laissant la lumière naissante briller sur son point culminant. Qu'il sache aussi que le cheveu solitaire peut avoir son charme! Vous n'imaginez pas combien de conquêtes le professeur Nimbus collectionna!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire