Référencement de blogs et liens publicitaires

dimanche 8 mars 2009

Laisse aller ta rage LXIII


Je trouve que le chien est en général un animal assez bête. Bien qu'il y ait quelques exceptions qui forcent le respect comme les chiens d'avalanche ou les chiens d'aveugle, je les trouve manquant de caractère pour les uns ou vraiment trop dangereux pour d'autres. Si on osait me dire, "donne la papate", je vous laisse imaginer où elle atterrirait. Le toutou à sa mémère bave de plaisir, lui. A l'inverse, ces pitbulls, véritables bouchers ambulants, plus féroces mais aussi plus intelligents que leurs maîtres, vont peut-être me faire regretter cet article avant que je n'en écrive les derniers mots. Je vous épargne le filet de bave, l'haleine fétide, l'odorat pas si développé que cela (ben oui, dès que deux chiens se croisent, ....), la crotte qui traîne sur le trottoir, le ouah-ouah nocture. Bref, vous aurez compris que le chien ne m'amuserait qu'au championnat de shoot dans chihuahua. Je suis près à en écrire les règles dès demain. Mais ceux qui m'indisposent le plus, auprès de qui je n'aurai de cesse d'aboyer, ce sont les maîtres de ces quatre pattes capables de vous ruiner un jardin en moins de temps qu'il ne faut pour que le caniche nain ne réalise à quel point les frisettes ne lui vont pas (c'est d'ailleurs pour ça que ce crétin est aussi crétin). J'ai vraiment une dent contre ces apprentis maîtres chiens. Tout d'abord, celui qui aboit le plus fort dans le trio pépère, mémère et toutou, fait pipi debout. Ensuite, il s'équipe d'une laisse pour la garder dans la poche, laissant son cleps de malheur sentir postérieur sur postérieur, baver sur vos chaussures, courir après le joggeur à la recherche de bien-être et de sérénité, pisser sur les jantes chromées dernier cri, coller la trouille aux passants effrayés par ces canins à canines acérées. Et comble du dévouement, pépère et mémère tirent à la courte paille pour savoir qui va sortir sous la pluie pour que toutou aille ruiner trottoir et allées piétonnes. De rage, je leur collerais bien une patée à tous ces gens là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire